bannerfr.jpg
Comment le prix de l’Employeur remarquable du Canada
fonctionne-t-il?

  1. Les entreprises doivent d’abord inscrire leur participation à la journée Invitons nos jeunes au travail qui se déroulera le premier mercredi du mois de novembre, dans le cadre de notre programme.
  2. Elles deviennent ensuite susceptibles de courir la chance de recevoir le prix de l’Employeur remarquable du Canada. La date limite pour la soumission des applications pour cette année est arrêtée au 12 novembre 2014.
  3. Les dossiers sont jugés selon quatre critères gravitant autour de la capacité des organisations à engager les élèves participant et faire la promotion d’une orientation professionnelle préparée.
  4. Les récipiendaires du prix et les lauréats de la Mention honorable sont annoncés début décembre.
 

Inscription

Inscrivez votre organisation dès aujourd’hui.

C’est votre investissement dans notre jeunesse qui vous fera courir la chance d’être reconnu comme un employeur remarquable du Canada ! Apprenez-en plus sur le programme pancanadien Invitons nos jeunes au travailMC.

Une catégorie Mention honorable a été ajoutée en 2012 dû à un large volume d’applications venant d’entreprises exceptionnelles.

Les employeurs suivant sont inscrits en ligne pour l’édition d’Invitons nos jeunes au travail de cette année. Cette liste ne représente seulement qu’une fraction des quelques 75 000 employeurs qui ont participé à travers le Canada. Nous encourageons les employeurs à s’inscrire au programme annuellement. Nous  tenons à remercier les employeurs suivant pour leur inscription en ligne cette année :

Consulter la liste des entreprises inscrites en 2013 (en anglais)

Inscrivez votre organisation dès maintenant pour la journée Invitons nos jeunes au travail pour pouvoir courir la chance de recevoir le prix de l’Employeur remarquable !


Pour toute information complémentaire, veuillez contacter :

Albert Ko
Responsable national du programme et
analyste de la transition école-travail
ako@thelearningpartnership.ca    
Inscrivez votre organisation
 
Postulez au Prix de l'employeur remarquable du Canada
 
Pour plus d'information, contactez:

Albert Ko
Responsable national du programme et analyste de la transition école-travail