final-ce-que.jpg

Nous inspirons et établissons des collaborations entre les entreprises, les éducateurs, les gouvernements et les collectivités pour assurer la pertinence et l’efficacité du système d’éducation publique pour les élèves.

Nous croyons que l’éducation publique est l’affaire de tout le monde.

Partenariat en Éducation a été fondé pour combler le fossé entre le secteur de l’éducation et le monde des affaires. Vingt ans plus tard, cette mission est toujours notre raison d’être. Rassembler des gens d’affaires, des fonctionnaires et des éducateurs pour les engager dans des dialogues efficaces et productifs sur l’avancement du système canadien d’éducation publique est ce que nous faisons mieux que toute autre organisation.  
 
Voici comment nous inspirons les autres et obtenons leur collaboration. Nous nous concentrons sur trois initiatives importantes :
 
  1. Des sommets annuels sur l’éducation : afin de rassembler des leaders, des influenceurs, des éducateurs, des gens d’affaires et des intervenants communautaires pour discuter des façons de transformer le système d’éducation publique dans le but de l’adapter aux nouvelles réalités mondiales et de bâtir des systèmes d’éducation solides et efficaces qui assurent que les jeunes sont bien préparés pour relever les défis d’un monde complexe.
  2. La voix des jeunes – C’est mon avenir! : cette initiative incite les jeunes à penser à leur avenir et à s’exprimer en répondant à des sondages en ligne et en participant à une nouvelle série de dix forums régionaux tenus aux quatre coins du Canada.
  3. Groupe de travail sur les affaires et l’éducation : le groupe de travail sur les affaires et l’éducation a été formé pour combler l’écart croissant entre les « postes vacants » et les « gens sans emploi »Les chefs d’entreprise et les éducateurs reconnaissent être les principaux intéressés à ce que nos jeunes soient bien préparés pour relever les défis d’une économie mondiale complexe.